Description du poste
- Le poste est sédentaire : exercé au siège de l’association.
- Soutien à l’organisation de tournée des spectacles concernant tous les aspects pratiques (repas, logements, horaire, organisation du trajet, etc.)
- Rangement de l’atelier
- Connaissance du matériel sur place
- Assurer la maintenance et l’entretien du matériel technique
- Organisation de la salle de répétition : espaces de rangement pour les décors et le matériel
- Suivi de tout ce qui concerne les véhicules (un camion et une camionnette) : prévoir les rdv pour le contrôle technique, entretiens, changement de pneus, etc.
- Chargements et déchargements
- Gestion du bâtiment au quotidien
- Soutien au/à la responsable technique de la création durant les périodes de répétition
- Préparation de la salle de répétition avant des répétitions ou quand elle est louée
- Entretien et réparation des décors en tournée (avec possibilité d’externaliser, ce qui sera organisé par la personne)
Profil
Qualifications requises
- Être polyvalent·e
- Être à l’aise pour téléphoner dans les lieux culturels pour l’organisation pratique des tournées
- Capacité à la maintenance des outils techniques mis à disposition
- Permis B
- Rigoureux·se et organisé·e, vous êtes une personne flexible, polyvalente et faisant preuve de bonnes capacités relationnelles.
- Respecter les normes légales en matière de sécurité et d’hygiène.
- La personne engagée devra également souhaiter s’impliquer activement dans la vie de la compagnie : réunions d’équipe, réflexions sur les projets en cours, etc., tout en étant capable de travailler de manière autonome.
- Être rigoureux·se, organisé·e et précautionneux·se ;
- Etre sociable et bienveillant·e ;
- Flexibilité, dynamisme et ouverture d’esprit.
Diplômes et expériences
- CESS
- Un diplôme en rapport avec les matières utiles pour la fonction et/ou une expérience professionnelle en rapport avec les mêmes matières sont des atouts.
Conditions
Type de contrat
- CDI
- Régime mi-temps (à horaire variable)
- Barème salarial calculé sur la CP 329.2
- Lieu effectif des prestations : Rue Emile Vandervelde, 6C – 5020 Flawinne
Modalités
Envoyer votre curriculum vitae détaillé, lettre de motivation et certificat de bonne vie et moeurs avant le 4 juillet 2025 à :
Théâtre des Zygomars
A l’attention de Stéphanie Gervy
Rue Emile Vandervelde, 6c
5020 Flawinne
ou par courriel: coordination@theatredeszygomars.be
Suite à l’examen des CV et lettres de candidature, une première sélection sera effectuée. Les candidat·es retenu·es seront convié·es à un entretien qui aura lieu le 14 juillet 2025.
Les candidat·es recevront une réponse pour fin juillet 2025 au plus tard.
Plus d’infos
Contactez Stéphanie Gervy
081/22 91 71
coordination@theatredeszygomars.be